FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidatures Ashland [ Metalmarc IG ]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Team Level 52 Index du Forum  » Bar  » Corbeille  » Candidatures Ashland [ Metalmarc IG ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashland
Commandant
Commandant

Dark Points: 509
(M) Dark Points: 0
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,09

Message Posté le: Jeu 26 Juil - 16:32 (2007)    Sujet du message: Candidatures Ashland [ Metalmarc IG ]
Répondre en citant

Salut cher membres de la team52 ! Je suis Ashland le "boulet " [ C'est un titres affectife ^pour dirent que je suis drole...] Bon passon a ma candidatures

Pseudo : Metalmarc

Niveau : 1
Gloire :  1 [ je ses ses nul...]
Volé : 0
Vainquer : 0
Perdant : 1
Crédits : 849

Votre motivation :  J'aime darkpirate , je my suit inscrit hier soir ! C'est fun ! J'adore tout les jeux on ligne comme ogame et darkpirate. Sur les forum je suis un floodeur , sur un ofrum ogame j,ai poster 1.000 message on 1 week-end Mr. Green
Amicalement Metalmarc

Publicité

Message Posté le: Jeu 26 Juil - 16:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nova
Le Créateur
Le Créateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Dark Points: 600
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Jeu 26 Juil - 16:40 (2007)    Sujet du message: Candidatures Ashland [ Metalmarc IG ]
Répondre en citant

Tes stats ne sont pas terribles, mais tu vas vite t'améliorer ici. Pour ce qui est des messages, ce qui compte c'est la qualité, pas la quantité. Pense à faire des posts constructifs. J'accepte ta candidature.

Visiter le site web du posteur MSN
Ashland
Commandant
Commandant

Dark Points: 509
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,09

Message Posté le: Jeu 26 Juil - 16:43 (2007)    Sujet du message: Candidatures Ashland [ Metalmarc IG ]
Répondre en citant

Merci , je ves vite m'amméliorer ! Je te le promets^^ Avec 4heure passer sur le seux  on ligne par jour... Mr. Green

nova
Le Créateur
Le Créateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Dark Points: 600
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Jeu 26 Juil - 16:50 (2007)    Sujet du message: Candidatures Ashland [ Metalmarc IG ]
Répondre en citant

ce sera un début prommeteur j'espére

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Candidatures Ashland [ Metalmarc IG ]

Team Level 52 Index du Forum  » Bar  » Corbeille  » Candidatures Ashland [ Metalmarc IG ]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003